Les meilleures idées de noces de mariage pour les gastronomes !

le

1 an, 2 ans, 3 ans etc… Les années passent et ça y est vous avez passé la barrière des 5 ans avec votre compagne ou compagnon et vous vous demandez comment marquer le coup ? Peut-être même êtes-vous parmi ceux qui non seulement ont passé la barre des 5 ans mais en sont mêmes aux 10 années de vie maritale ou qui sait plus ? Si c’est le cas, bravo ! Ça mérite en effet de fêter ça !

Des Noces d’étain (10 ans) aux noces de diamant (60 ans) pour les plus chanceux, en passant par les noces d’émeraude (40 ans), je me propose de vous faire une petite liste d’idées cadeaux qui pourraient plaire à votre couple ! Pour une fois, osez changer des cadeaux habituels et autres bijoux et vêtements, et secouez Portrait of Happy Young Woman Using Mobile Phone in Cityvos habitudes en offrant une expérience dont vous vous souviendriez tous les deux pour le reste de vos jours ! Rien de mieux pour se commémorer le jour qui a changé votre vie que d’organiser une journée spécialement pour célébrer cet évènement.

Comme vous le savez chez Amstramkat nous sommes des bons vivants et grands amoureux du bien mangé et des arts de la table. Donc ne soyez pas étonnés que la première idée qui nous soit venue à l’esprit c’est un bon repas. Oui oui, je sais vous vous dites ce n’est pas si original comme idée, on mange tous les jours… Mais non, je vous assure qu’un bon repas dans un cadre idéal, sans efforts et sans stress, vous rappellera le festin du jour J et sera l’occasion de revivre ce moment magique une deuxième fois. Et cette fois-ci en vous laissant en tête à tête avec votre bien aimé(e), sans les invités ou – oulala – la belle famille ! Je plaisante mais je suis sure que beaucoup me comprendront…

Glass of Rose Wine

Vous pourriez manger dans un prestigieux restaurant étoilé, en buvant une bonne bouteille de vin ou un champagne de qualité par exemple. Ça tombe bien, Smartbox a déniché les meilleurs restaurants et hôtels dans ses coffrets cadeaux pour vous éviter de chercher, et vous simplifier la vie. Ce n’est pas tous les jours qu’on célèbre son anniversaire de mariage alors lâchez votre diète habituelle et faites-vous plaisir !

Si vous aimez bien manger et avez un bon coup de fourchette vous pouvez aussi vous réserver quelques jours dans un hôtel : quitte à faire durer le plaisir autant en profiter pendant plusieurs jours dans un cadre idyllique, non ?! Je ne sais pas vous mais moi ça me semble idéal ! Beaucoup d’hôtels disposent de leur propres spas et centres de bien-être. Un massage ou une journée en spa pourra détendre les plus stressé(e)s et les aider à faire une vraie coupure avec le train-train de la vie quotidienne.  Pour cette belle occasion, vous pourriez réserver un hôtel dans un endroit qui vous est inconnu, et vous faire par exemple une escale de 3 jours hors des sentiers battus. Imaginez un repas aux chandelles dans un endroit de rêve, en sirotant votre cocktail favori et en mangeant des mets succulents, avec bien sûr votre personne favorite ? Ces quelques jours seront l’occasion parfaite de se détendre et même de se rapprocher de votre bien aimé(e) et de rallumer la flamme. Je vous assure qu’un moment intime qui change de l’ordinaire parfois suffit à faire repartir la machine amoureuse, c’est garanti !

beach, california, couple

Avec  toutes ces bonnes idées même les célibataires les plus endurcis vont penser à se marier pour en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *