L’art du cocktail

Depuis bien des années, les cocktails ont été l’une des boissons alcoolisées les plus populaires du monde. Et leur popularité n’est pas surprenante ! Avec un large choix de cocktails différents, il y en aura forcément un qui sera à votre goût.  

Il est toujours sympa aller au bar de cocktail, mais le prix des boissons peut monter rapidement. Alors peut-être il est le bon moment de tourner votre attention à l’art de cocktail dans votre maison. Mais comment commencer ? Ici sont des essentiels pour vos cocktails.

Shaker – secoué, pas remué

Oui vous pouvez remuer vos cocktails, mais tout le monde (et James Bond aussi !) sait que vous secouez les meilleurs cocktails. Alors un shaker est un nécessite. Et franchement, ils ne sont pas chers, surtout quand vous l’achetez sur l’Internet. Pour les cocktails plus gouteux, toujours secouez.

Sirop de sucre

Pour les cocktails sucrés, souvent l’un des ingrédients principaux est le sirop de sucre. Vous pouvez l’achetez dans une bouteille dans un supermarché, ou le faire à la maison pour un sirop plus économique. La recette est seulement 2 ingrédients, le sucre et de l’eau qui vous chauffez ensemble.

Prendre une classe

Oui pour les cocktails plus simples vous pouvez lire les recettes dans un live ou sur l’Internet, mais pour les recettes plus compliquées (et gouteuses !), c’est une bonne idée de prendre une classe. Les professionnels peuvent partager leur connaissance et vous donner leurs astuces pour toujours avoir les bons cocktails. Faites une classe avec un ami (c’est aussi idéale pour un cadeau) et découvrez le grand monde de cocktails.

L’art de cocktails est parfait pour tous vos fêtes et pour les boissons délicieuses. Alors prenez du temps pour créer des cocktails.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *